• Fonds argentés N°2







































































































































































































  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:16

    un petit passage

    zolie la zik 

    merci pour se partage

    et à tres bientot

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 21:11

    Bonsoir ma douce

    Je t’offre ma chaleur de mon cœur

    La douceur de mon âme mes instant

    De bonheur mes mots qui te charment

    D’une si belle amitié et si doux

    Et si agréable amitié entre nous

    Merci a toi de faire partie de de ton univers

    Ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :