• Fonds couleu argent













































    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:29

    Bonjour ma douce Lisa je peux t’appeler Lisa

    Je suis un ami saura se taire et t’écouter

    Tes rires' tes pleurs, et tes douleurs

     Qui restera prêt de toi  et te conseillé

    Qui trouvera des solutions à tes casse-tête et tes malheurs

     Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main

    Je suis ton ami pas à pas t'accompagne sur le bon chemin

     Il ne sera pas toujours là à te faire rigoler

    Qui te fera pleuré parfois mais te dira toujours la vérité

    Un ami se "compagnon" qui rend la vie plus douce

    Si tu es amoureuse n’oublie pas St valentin

    Ton tendre ami Johnny

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:33

    J’adore le nom Lisa-Marie c’est le nom de la fille d’Elvis Presley

    Je peux mettre ton lien ?

    ton tendre ami Johnny

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :