• Merci mon amie pour ce fantastique cadeau

    Merci ma belle pour me permettre de décoré mon blog avec le fruit de ton travail


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 01:12

    Bonjour ma belle, dommage, je ne vois pas ton image.  Merci pour toutes les visites que tu m'as faites, je ne t'oublie pas, je suis aussi très occupée.  Je prend des cours de html et ensuite ce sera scrip et css, je veux me faire un vrai site web.

    je vais m'amuser durant tout l'hibver, c'est toi qui a fait les boutons en haut?

    c'est super, gros bisous de ton amie Angelface

    2
    rose bleu Profil de rose bleu
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:30

    Merci pour toutes ces bonnes nouvelles pour toi, je me faisais justement des soucis pensant que tu pouvais avoir des problèmes sérieux.

    Non les boutons, ce n'est pas moi, tu sais bien que je ne sais rien faire, j'essaye d'apprendre le plus possible en peu de temps, mais c'est galère par manque de temps, les vacances sont finies et j'ai repris le travail.

    Bon courage pour toutes ces études que tu entreprends et gros bisous pour toi ma généreuse amie

    3
    moon soul whisper Profil de moon soul whisper
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 04:31

    BONJOUR BELLE ROSE BLEUE

    ME VOICI, DOUX MURMURE, A TA PORTE

    POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE

    DOUX KISSS

    LOLITA

     

     

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:09

    BONJOUR MA BELLE WEEK END CHARGER

    JAI BIEN PROFITER DE MON PT BOUT

    IL Y AVAIT LA FETE

    IL ETAIT TROP FIER...SUR LES MANEGES

     

    JE TE MONTE LE KIT DEMAIN

    ET JE SUIS VENUE TE PIQUER PLEINS DE CHOSES EN CACHETTE...ROOOOOOOO

    CHUTTTTTTTTT

    BISOUS...BISOUS

    5
    Olivier 67 Profil de Olivier 67
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:23

    bonjour

    Magnifique blog j'adore bonne journée

    bizzz Olivier

     

    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:10

    BONNE JOURNEE MA BELLE GROS BISOUS

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:43

    BONNE SOIREE MA BELLE

    GROS SMOUAKKKKKKKKKKKKK

    8
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:53

    SI QUELQUE CHOSE TE PLAIT...PREND LE MA BELLE

    IL A LES CODES.....C'EST FAIT POUR CA

    ALLER JE FILE

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :