• Mes premiers tubes "mes poupées"

    Mes premiers tubes

    Mes premiers tubes

    Mes premiers tubes

    Mes premiers tubes

    Mes premiers tubes

    Mes premiers tubes

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 07:54

    Coucou C'est Sissi ! je viens te souhaiter une belle journée et te remercier de m'avoir mis dans tes amies! cela me fait un immense plaisir.Je te joins une image sans bord réalisée avec ta fenêtre. pleins de gros bious.

    2
    rose bleu Profil de rose bleu
    Vendredi 24 Août 2012 à 20:02

    Wouaaa magnifique ta création, je trouve superbe cette image sans bord, elle se marie si bien avec mon fond que çà devient sublime. On a eu droit à de la pluie toute la journée et là les gros orages se préparent. Bonne soirée avec des gros bisous. Rose bleue

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 08:53

     

     

     

    DESERT.69

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>
    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:49

    BROKILIEN




     


    "Cette fontaine, paradis d'hydromel,
    Au fond d'un bois cent fois envoûté,
    Tu t'es noyé pour y voir la belle
    Qui t'a donné éternel été.


    Elle te conduit aux confins des mondes,
    Près d'une rive aux plages fécondes
    Où les rivières de vos rêves en vos yeux
    Ont rajeuni l'Ocean trop vieux.


    Et sous la mer, quelques algues lisses,
    Monde enseveli, mes souvenirs pâlissent.
    J'ai parcouru nos collines et nos landes;
    Mais je n'ai pu trouver Brocéliande
    5
    1jujudi
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:26

    bravo tres joli blog de tres belles choses a voir

    j'aime beaucoup

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    bisousss

    6
    rose bleu Profil de rose bleu
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:57

    Merci Jeannot, une belle création accompagner par un texte sublime, bonne soirée. Rose bleue

    7
    bibiche9
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:01

    Magnifique blog c est la caverne d alibaba içi

    Felicitation bravooo

    Je vous demande si je peux vous emprunter quelques tubes ???

    pour mes creations

    Bonne soirée

    Amitiéeeeeeeeeee bibiche

    8
    rose bleu Profil de rose bleu
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:03

    Merci pour tes compliments jujudi, bonne soirée. Rose bleue

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:32

    je suis émerveillée par ce joli blog

    merci de ton passage chez nous

    je te souhaite une bonne nuit

    Caline

    10
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:52

    bonsoir rose bleu merci de ta visite et de ton pti mot

    tres beau blog 

    passe une bone nuit

    amitié

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 08:37

    Bonjour mon amie 

    Merci pour ta visite sur les défis de Sissi !  Ton commentaire m'a beaucoup fait plaisir . Ton blog est super beau ! quelle différence d'avec le début ! on a maintenant un immense plaisir a s'y prommener . As tu passé un agréable week-end ? Une belle journée ensoleillée  commence ! il fait un moins chaud ! c'est beaucoup plus agréable. Petite Rose bleue ! Pleins de gros Bisous.

    12
    Lundi 27 Août 2012 à 09:58

    BONJOUR MA BELLE...TON BLOG...EST UN MERVEILLEUX COFFRE AUX TRESORS....J'ADORE..

    MERCI DE TON PASSAGE...GROS BISOUS

    JE ME PERMET  DE METTRE TON LIEN....SUR MON BLOG...

    JE COMPTE BIEN REVENIR...

    13
    rose bleu Profil de rose bleu
    Lundi 27 Août 2012 à 13:39

    WOUAAAAAA magnifique ta création ma petite Sissi, je l'adore. Que de compliments à mon égard, mais une grande partie en revient à notre amie Angelface qui m'as fait cadeau de ce fantastique kit qui donne tout l'éclat  à mon blog, moi je me limite à apprendre le plus possible rapidement pour être à la hauteur des créatrices comme toi ma belle, j'ai énormément plaisir à te visiter, domage que mon temps disponible est pris par l'apprentissage de navigation de eklablog. Bonne journée à toi mon amie et gros bisous ensoleillés

    14
    rose bleu Profil de rose bleu
    Lundi 27 Août 2012 à 13:44

    Merci ma chaleureuse amie Amour de fée, pour tous tes compliments, hélas mon blog est loin d'égaler ton immense talent créatrice. Merci de m'avoir ajouter à ta liste d'amies, pour moi c'est un honneur d'être présente dans ton blog si merveilleuseument beau. Reviens quand tu veux, cette maison est la tienne. gros bisous Amour de fée (que c'est jolie ton speudo)  

    15
    Lundi 27 Août 2012 à 14:08

    sublime grandiose

    bonne continuation

    bizz et bonne semaine

    16
    rose bleu Profil de rose bleu
    Lundi 27 Août 2012 à 20:01

    Merci  Maryse pour ta visite, tu me fais rougir par tant de compliments, je vais de ce pas découvrir ton blog, bisous

    17
    bibiche9
    Mardi 28 Août 2012 à 18:57

    Bonne soirée rose bleu

    merci de ton passage et de ton compliment

    Bisousssss

    Petit cadeau

    Tube rose bleu

    18
    rose bleu Profil de rose bleu
    Mardi 28 Août 2012 à 21:33

    WOUAA MAGNIFIQUE, j'adore, merci mon amie bibiche, je l'a met tout de suite en ligne, tu es une fille sensationnelle, gros bisous

    19
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 28 Août 2012 à 23:00

    Hello Rose bleu , merci pour votre passage tu es toujours la bienvenue . Bonne soiree ,bisous de Mirella .

    20
    Mardi 28 Août 2012 à 23:40

    je passe te souhaiter une bonne nuit

    à mon tour je te fais mon petit cadeau

    bisoussss

    caline

    21
    rose bleu Profil de rose bleu
    Mardi 28 Août 2012 à 23:51

    WOUAAAAAA super beau cadeau, j'adore, merci mon amie Caline, quelle est belle ta création, je suis très émue, gros bisous 

    22
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:26

    Bonjour Mon amie! Comment vas tu aujourd'hui ?bien je l'espère! je viens te souhaiter une agréable journée pleine de douceurs. je te dépose cette petite créa en bleu  . Avec toute ma sincère Amitié. Gros Bisous.

     

    23
    rose bleu Profil de rose bleu
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:16

    WOUAAAAAAAA magnifique cadeau, tu es un ange mon amie, j'adore les roses et la couleur bleue, pardonne moi que je ne te visite pas plus que je voudrais mais j'ai fais des bêtises d'adresses que j'essaye de règler avec eklablog. GROS GROS BISOUS pour toi ma Sissi

    24
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:37

    coucou ma jolie rose c'est ton amie Sissi qui vient te déposer  cette créa accompagné de mon amitié la plus  sincère avec pleins de gros bisous.Bon Jeudi ! Ici il pleut !  que la nature va être contente !!! les arbres ont tellement soif.

    Bye bye à Bientôt 

    Ps : la dame sur la créa est prise dans tes tubes que tu nous offres .

    Merci encore pour ce beau partage.

     

    25
    rose bleu Profil de rose bleu
    Jeudi 30 Août 2012 à 19:50

    Merci beaucoup ma douce amie Sissi, cette créas est sublime, comme tout ce que tu fais, je vais passer un petit peu chez toi, je suis un peu débordé par l'apprentissage de navigation, gros bisous sincères d'amitié 

    26
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:29

    Buenas tardes mi amiga rosa

    Je voudrais te dire merci beaucoup mi amiga muchas gracias et moi aussi j'aime beaucoup me promener dans ta magnifique forêt magique mi rosa .

    Je souhaite pour ton coeur beaucoup d'Amour et de bonheur .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :