• Mes tubes un monde fantastique

    Merci de votre visite, si vous aimez, servez-vous

    Mes tubes un monde fantastique

    Mes tubes un monde fantastique

    Mes tubes un monde fantastique

    Mes tubes un monde fantastique

     

    Mes tubes un monde fantastique

    Mes tubes un monde fantastique

    Mes tubes un monde fantastique

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:45

    Coucou ma belle Rose,

    C'est avec un immence plaisir,que je viens te souhaiter un Bon Mercredi.

    Chez nous aujourd'hui il fait tout gris et froid,je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir.

    J'espère que tu vas bien?

    Je te fait d'énormes bisous.

    Laly!

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:56

    Coucou ma belle,

    merci pour ton passage et ton commentaire.

    Je viens à mon tour,te souhaiter un bon et agréable Jeudi.

    Je t'envoie des milliers de bisous ma belle.

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:43

    bonjour ma douce

    tes creations photofiltre sont une pure merveille

    tu attend quoi pour me rejoindre sur le forum de sophie

    ta vraiment du talend

    gros bisous tout doux

    tu me manke grave

    mouahhhhhhhhhhhh

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:03

     

     

     

    +

     

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 03:06

    bonjour angel..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:51
    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:12

    Petit passage pour te dire que je suis bien rentrée, c'était vraiment merveilleux ... Je te souhaite une belle semaine ma douce, baiser de Fantasica

    Cappadoce

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:48

    Coucou ma belle Rose bleue,

    je viens avec le soleil,pour te souhaiter un doux Mercredi.

    J'espère que tu va bien?

    Prend bien soins de toi ma chérie.

    Je te fait pleins de gros bisous.

    Laly!

    9
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:12

     

     

     

    Un petit cadeau pour toi...

    mon cher ami Rose Ble  

     

    desert.69

    10
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:26

    bon weekend 

    Bonjour mon amie, je viens pour te souhaiter un joli weekend d'automne, chez moi le temps est au beau et j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Bisous dorés de miel

    11
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:08

    BONJOUR MA LISA

    J'AI PAS MAL AVANCER

    MON FILS MA TOUT REPEINT

    ET LES DERNIERS CARTONS DANS UNE DIZAINE DE JOURS

    DONC UN PEU TRANQUILLE

    GROS BISOUS TOUT DOUX

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN

    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:20

    Bonjour ma belle, j'apprécie toutes ces belles choses sur ton blog, m ais je ne trouve pas, tu as sûrement des décos et papier pour les Fêtes de fin d'année, tu pourrais peut-être les mettre dans tes rubriques, merci et b isous!  belle semaine ma douce!

    13
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:30

    BONJOUR MA DOUCE

    TU ME MANQUE

    JE VIENS TE FAIRE DE GROS BISOUS TOUT CHAUD

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN

    BONNE JOURNEE MA BELLE

    14
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 23:24
    coucou merci pour ton pti mot je te souhaite uen bonne nuit bisous a toi a beintot
    15
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:45

    Magnifiques tubes

    Bonjour Lisa,

    je te souhaite une belle semaine et de joyeuses fêtes,

    amicalement  bisous, Yolie

    16
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:45

    BONJOUR MA DOUCE

    MERCI POUR TES MOTS

    JE DEMANDE PAS AUX GENS DE GARDER MES KITS PENDANT DES MOIS

    MAIS TOUT VIRER LE LENDEMAIN...C'EST ABUSER

    APPAREMENT CETTE PERSONNE S"AMUSE A CA TOUTES LA JOURNEE

    JE DOIT ETRE CA 30 EME VICTIME

    DONC A PART POUR MES AMIES JE FERAIS PLUS RIEN

    SAUF LES COMMANDES SUR MON BLOG D'HORLOGE

    GROS BISOUS SUR TON COEUR

    JE TDRE...MOUAHHHHHH

    17
    Lundi 4 Février 2013 à 09:50

    BONJOUR MA DOUCE

    MERCI POUR TES COMPLIMENTS

    JE TE FAIT DE GROS BISOUS

    PASSE UNE BONNE SEMAINE

    18
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:21

    bonjour ma douce rose bleu

    je suis tombé sur ce blog

    il y a de tres beau tube

    remarquable paradis d'amour

    ou on es bien chez toi

    ton tendre ami Johnny

    19
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:16

    Bonsoir ma douce Lisa

    Merci de ta visite sur mon univers

    C’est très gentil de me dire que mes tubes son bien fait

    Toi aussi ils sont remarquables je t’offre un de mes tubes

    Pour toi tous mes tubes ne sont pas sur mon blog les plus beaux sons dans mon dossier

    Le tube que je t’offre il est unique j’ais changer les couleurs je travaille avec photoshop cs6

    Ton adorable Johnny

    bonne soirée ma douce Lisa

    20
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:48

    bonsoir rose bleu

    je passse te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    j'admire encore tes joli tubes et te dit encore merci

    et merci du gentil compliment que tu m'a deposer

    bisoussss ma belle

    jujudi

    21
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:13

    BONJOUR MA BELLE

    COMMENT VA TU AUJOURD'HUI ???

    J'ESPERE QUE TU T'EST BIEN REPOSER

    MERCI D'ETRE PASSER...QUAND ON EST MALADE...ON EST PAS MOTIVER

    JE TE FAIT DE GROS BIBIS DE LOIN...JE VEUT PAS TES MICROBES

    SOIGNE TOI BIEN

    22
    Danishia Profil de Danishia
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:25


    Bonjour ma belle rose bleue comment vas tu ? j'espere que tu vas bien


    moi je suis prise avec toute une grippe... je voulais te dire passe une


    magnifique journée remplie d'amour a + bisous xxx

    23
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:54

    bonjour rose bleu 

    je passe te souhaiter une douce et belle apres midi

    gros bisousss amitié

    juju

    24
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:38

    JE PASSE TE FAIRE DE GROS BIBIS

    MERCI POUR TES ADORABLE PASSAGE

    TA DU REPRENDRE LE TAF

    J'ESPERE QUE TU VA MIEUX ??

    GROS CALINS MA DOUCE

    25
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Samedi 2 Mars 2013 à 01:05

    Coucou

    je viens pour te dire bonsoir
    j'espère que tu as passé une bonne journée !
    je te souhaite une excellente soirée
    ainsi qu'une bonne nuit
    gros bisous ....Marie

    26
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:57

    magnifiques blog très beaux tubes bisou bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :